Freedom Fighters - BK - s.12 Index du Forum
Freedom Fighters - BK - s.12 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

l'idée d'une fusion vous intéresserait elle?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighters - BK - s.12 Index du Forum -> Partie privée -> Salle de rassemblement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jetdail
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 06:36 (2009)    Sujet du message: l'idée d'une fusion vous intéresserait elle? Répondre en citant

Voila j'ai l'impression qu'on stagne en recrutement et j'ai repéré un ordre qui sont des alliés à moi sur le serveur 1, ils sont 10.

Mon idée est de rassembler assez de monde afin de se capturer une petite place forte et s'offrir des avantages sur les caracs.

De plus en 13+10 on grimperait au classement des ordres et de ce fait on recruterait moins difficilement.

J'attends votre avis sur la question, sachant que j'attends de savoir ce que vous en pensez avant de leur en parler.

Merci de votre attention et bon jeu.

Serveur 11

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 06:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gandalla
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 07:36 (2009)    Sujet du message: l'idée d'une fusion vous intéresserait elle? Répondre en citant

Moi je ne suis pas contre mais avec quel ordre veux tu qu'on fusionne

Miss Dart
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 08:58 (2009)    Sujet du message: l'idée d'une fusion vous intéresserait elle? Répondre en citant

moi aussi je suis pas contre.
qui sont nos amis du serveur 1??
et si on pouvais éviter d'avoir trop d'alliance ou de pna ça serait bien. Okay

MSN Skype
Alfynous
O.D.M
O.D.M

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 10:04 (2009)    Sujet du message: l'idée d'une fusion vous intéresserait elle? Répondre en citant

je ne suis ni pour ni contre, à vrai dire je suis le train et si la propo final ne me convient pas je vais ailleurs ou reste seul 
Moi perso je n'ai entrepris aucun recrutement , je me concentre sur mes 0 pa gagné à chaque combat  Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
Miss Dart
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:45 (2009)    Sujet du message: l'idée d'une fusion vous intéresserait elle? Répondre en citant

ohhh afly tu pourrais nous quitter dans l'avenir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .

MSN Skype
Alfynous
O.D.M
O.D.M

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 23:02 (2009)    Sujet du message: l'idée d'une fusion vous intéresserait elle? Répondre en citant

Je sais pas là, ça fait suer pour notre chef mais il n'est pas assez présent pour donner le ton,
c'est le démarrage c'est pas facile.... j'aimerai qu'il s'exprime .....ça manque de punch .... 
on fait quoi, on va ou ? Mais la seul chose que je sais c'est que je ne veux pas être "Chef"  Neutral  sur ce coup là.

Jetdail
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 07:04 (2009)    Sujet du message: l'idée d'une fusion vous intéresserait elle? Répondre en citant

Comme ordre potentiel je pensais aux LSDL par exemple qui sont une dizaine sur ce serveur et bien sur nos alliés sur le 1.

les 2 effectifs rassemblés permettraient la prise d'une place forte et aussi de faire face aux ordres plus nombreux dans le classement, donc par la suite un recrutement moins difficile à faire.

Serveur 11

Miss Dart
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 10:49 (2009)    Sujet du message: l'idée d'une fusion vous intéresserait elle? Répondre en citant

il faut voir.
et comme là dit alfy pas facile notre chef n'est pas là.
je pense que je vais chercher un ordre plus actif

MSN Skype
TzeenTch
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 11:14 (2009)    Sujet du message: l'idée d'une fusion vous intéresserait elle? Répondre en citant

Bonjour a tous.

Oui c'est vrai je suis peu présent mais en étant étudiant c'est pas possible d'être souvent connecté, si vous arriver pas à comprendre ça...
L'idée d'une fusion ? Pourquoi pas, dans ce cas, il faudrait que l'autre ordre puisse venir s'exprimer ici et nous de même sur leur forum afin de mettre cette fusion en place.

Bonne journée !

... Freedom Fighter ...

... BK - s.12 ...

Miss Dart
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 11:20 (2009)    Sujet du message: l'idée d'une fusion vous intéresserait elle? Répondre en citant

si on comprend.
la majorité de l'alliance travail .
il faut booster l'ordre.
tous le monde en a besoin

MSN Skype
Alfynous
O.D.M
O.D.M

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:01 (2009)    Sujet du message: l'idée d'une fusion vous intéresserait elle? Répondre en citant

Tout à fait on comprend, 
mais il est normal que l'on est ton ressenti en tant que chef  Very Happy

Jetdail
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:13 (2009)    Sujet du message: l'idée d'une fusion vous intéresserait elle? Répondre en citant

Merci de nous avoir donné ton avis Tzeen, j'ai envoyé un message à woltario (chef LSDL) et vous tiendrai au courant quand j'aurai plus d'infos.
Parcontre je ne suis pas sur de me connecter ce week end, donc au pire lundi on devrait en savoir plus.

Serveur 11

Jetdail
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:49 (2009)    Sujet du message: l'idée d'une fusion vous intéresserait elle? Répondre en citant

RE: 

Message de:woltario
Message à:Jetdail

Moi je suis très intéressé par cette proposition. 
Je vais faire un circu pour leur annoncer et voir ce qu'ils en pensent.
Je vais m'inscrire sur ton fofo, ce soir ou demain.
Bonne soirée 

Serveur 11

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: l'idée d'une fusion vous intéresserait elle?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighters - BK - s.12 Index du Forum -> Partie privée -> Salle de rassemblement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange