Freedom Fighters - BK - s.12 Index du Forum
Freedom Fighters - BK - s.12 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation du Ghost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighters - BK - s.12 Index du Forum -> Partie Publique -> Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheGhost
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:28 (2009)    Sujet du message: Presentation du Ghost Répondre en citant

Salut a tous,

# Prénom: Cyril
# Age: 24ans
# Autres serveurs BK: ancien du s4
# Passions: the road
# Études: BEP Productique Mécanique (personne ne sais ce que c'est, mais vous me posé la question^^)

j'vais completer un peu la presentation:

Je suis chauffeur routier, j'ai créé mon premier compte sur le serveur 4 ou j'ai été hacké. Mon compte était top 30 avec 16.000 victoires et un butin de.... j'me souvien plus Mr. Green

Je suis un raideur/jouteur (non gemmeur). Je connai le jeu depuis ca création et y connai (a peu pres) toutes les fisselles.

Mon compte sur le s4 etait un ancien chef d'ordre (les Chevaliers Gothiques) apres 2 ans et demi a diriger cet ordre, j'ai décidé de faire parti de l'ordre la plus puissante du serveur (et de BK.fr: Le Temple du Serment).

Malgrée mon petit lvl 3 (je vien de commencer sur ce serveur), je me permet de postuller dans votre ordre ou d'apres votre presentation sur le forum officiel, a l'aire de corespondre a mes attentes.

En attendant une reponse de votre part, je vous souhaite a tous un bon jeu et me tien a dispo. pour toutes questions complementaire Wink (et j'vais passer a la taverne, car c'est pas le tout de parler, mais ca donne soif Mr. Green )

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Dart
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 15:53 (2009)    Sujet du message: Presentation du Ghost Répondre en citant

merci de ta présentation.
je suis ravie de te revoir ici.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: Presentation du Ghost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighters - BK - s.12 Index du Forum -> Partie Publique -> Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange