Freedom Fighters - BK - s.12 Index du Forum
Freedom Fighters - BK - s.12 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour du Jet d'ail
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighters - BK - s.12 Index du Forum -> Partie Publique -> Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jetdail
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 07:29 (2009)    Sujet du message: Retour du Jet d'ail Répondre en citant

Salutations

Si vous venez d'un ou des serveurs : 1, 2, 10, 11 ou 5, pt être me connaissez vous déja ou nous sommes croisés lors d'une guerre, d'un duel ou une mg avec un avatar de star wars.

Mon perso le plus élevé en niveau est 39, celui qui est le mieux classé (sans compter celui ci car on débute) est 60ème de son serveur.

Jean-Daniel (J-D>>>> Jedi )

30 ans, fonctionnaire.

Tombé dans les jeux vidéos depuis que je suis tout petit, depuis l'amstrad cpc 464 K7 audio, Atari2600 en passant par diverses consoles jusqu'à la PS 1.

Ensuite j'ai plus basculé sur le PC ou j'ai connu la série des warcrafts à partir du 2 jusqu'à arriver au célèbre World of Warcraft auquel j'ai joué pendant plus de 3 ans et j'ai stoppé mon abonnement depuis.

J'ai découvert ce jeu par hasard qui était en pub sur le forum de ma guilde. Je fus d'abord déçu du fait que l'on ne puisse pas gérer les combats et chemin faisant, je m'y suis intéressé (l'ordre m'a aidé à le faire).

Du coup me voila avec vous, mes débuts sur BK furent avec  Los Dragones Fenixios sur le s10 (Ordre dissout et remplacé par les TLJ), ensuite j'ai créé mon propre ordre sur le S1: l'Ordre des Sabres Lazers [OSL]  (celui suite à une prise de bec avec un officier dans un ordre du même serveur, j'avais décidé de créer un ordre ou on ne se prendrait pas la tête inutilement et nous bougeons régulièrement dans le classement aux alentour de la 8 ou 9ème place.
Puis l'envie me vint de créer un non gemmeur ce qui se passa sur le S2 ou j'ai rejoint l'ordre d'Alfynous Melisa [MI] dont j'ai pu faire venir certains membres ici aussi...

Voila on va dire mes grands épisodes en résumé sur BK.

Sinon j'aime bien le sport en général mais plus la pratique que le foot à la télé, avec une préférence pour ceux de combat (décidément toujours le même esprit). Même si à l'heure actuelle je ne peux plus trop pratiquer de sports à impacts à cause de mon dos.

J'aime la musique surtout métal ou rock et le ciné de préf : horreur, thrillers ou comédies.

Si vous avez des questions n'hésitez pas

Serveur 11

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 07:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alfynous
O.D.M
O.D.M

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 09:35 (2009)    Sujet du message: Retour du Jet d'ail Répondre en citant

Very Happy

Visiter le site web du posteur
Nowak
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 03:55 (2009)    Sujet du message: Retour du Jet d'ail Répondre en citant

j'ai jeté un coup d'oeil sur le s1 où je suis aussi : mais j'en connais un paquet ! Je fais pas mal de mg avec eux Very Happy

Miss Dart
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 08:15 (2009)    Sujet du message: Retour du Jet d'ail Répondre en citant

tu fait les mg avec qui? nawak

MSN Skype
Nowak
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:52 (2009)    Sujet du message: Retour du Jet d'ail Répondre en citant

thyhurk, aluriel de sevaronne, pierfab, teragon, foyartre, bubul d arundel...

Miss Dart
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:58 (2009)    Sujet du message: Retour du Jet d'ail Répondre en citant

donc tu peux en faire avec moi aussi 
je suis lvl 27 sur le S1

MSN Skype
Nowak
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:01 (2009)    Sujet du message: Retour du Jet d'ail Répondre en citant

ben oui mais jamais croisée je crois, mg le soir, vers 19h en semaine, des fois je suis le créateur Very Happy
on fera ça un jour, t'es dans quel ordre ?

Miss Dart
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:04 (2009)    Sujet du message: Retour du Jet d'ail Répondre en citant

le même que les autres.
je suis une maitresse jedi  Razz
regarde a dartagniant

MSN Skype
Nowak
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:15 (2009)    Sujet du message: Retour du Jet d'ail Répondre en citant

C'est comment l'ordre OSL ?
J'étais chez les AA puis je suis parti (mes pigeons rejoignaient l'ordre et on faisait guerre sur guerre aux CDS et autres...)
et là je suis dans un petit ordre tout trankillou où il se passe rien de rien...
dartagniant ça me dit quelque chose... faut dire qu'on est presque voisin au classement, peut être ça... je t'ai vu dans le rétro en doublant Wink

Miss Dart
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:30 (2009)    Sujet du message: Retour du Jet d'ail Répondre en citant

oui peux être.
dés que tu voudras en faire une dit le moi

Dernière édition par Miss Dart le Sam 10 Oct - 10:43 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Jetdail
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:46 (2009)    Sujet du message: Retour du Jet d'ail Répondre en citant

ben c'est cool pour ma part j'ai beau regarder dans mon rétro de la 159ème place je n'y vois pas vos phares  Razz

Serveur 11

Miss Dart
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:44 (2009)    Sujet du message: Retour du Jet d'ail Répondre en citant

normal cher jet.
je suis a le 275éme place
j'ai encore du chemin a faire avant de te coller aux fesses Evil or Very Mad

MSN Skype
Jetdail
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:39 (2009)    Sujet du message: Retour du Jet d'ail Répondre en citant

C'est déja bien miss, tu verras après c'est bien plus long à monter ^^

Serveur 11

Miss Dart
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:42 (2009)    Sujet du message: Retour du Jet d'ail Répondre en citant

je sais bien jet.
mais bon je suis patiente.

MSN Skype
Alfynous
O.D.M
O.D.M

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:30 (2009)    Sujet du message: Retour du Jet d'ail Répondre en citant

Sinon si tu veux les miennes sont plus prêts  Shocked   Laughing

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Retour du Jet d'ail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighters - BK - s.12 Index du Forum -> Partie Publique -> Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange